Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 18:35

Après la prise d'otages de deux soldats israéliens par le Hezbollah, le Liban plonge de nouveau dans une crise politique. Je souhaite qu'un cessez-le feu aboutisse au Proche-Orient sous la pression de la communauté internationale. Je veux exprimer ma solidarité envers les Libanais et le désir de voir aboutir la résolution 1559 du Conseil de sécurité des Nations Unies (ONU) adoptée en septembre 2004 qui stipule que toutes les milices libanaises et non libanaises doivent être dissoutes et désarmées. Le Liban doit retrouver l’intégralité de sa souveraineté, ceci est une priorité.

Dans cette crise majeure, il y a certe un agresseur le Hezbollah, le mouvement radical chiite libanais, mais néanmoins, la riposte légitime d'Israël doit être proportionnée. A ce titre, je déplore les victimes de ces attaques, qu’elles soient israéliennes ou libanaises.

Désormais, il faut trouver une sortie de crise rapide afin d'éviter une crise humanitaire dans la région. Du côté diplomatique, l'Organisation des Nations Unies (ONU) et l'Union Européenne (UE) ont dépêché sur place des émissaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires