Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 19:49
Hier soir avait lieu le dernier conseil municipal de Grenoble avant les vacances. Une délibération n° 68 devait apporter le soutien de la municipalité au pôle de compétitivité à hauteur de 1,5 Millions d'€uros. Michel DESTOT (mis à mal ces dernières semaines, par ses amis verts d'ADES) a préféré retirer cette délibération de l'ordre du jour, après la pause diner.... plutôt que d'affronter un conseil municipal qui aurait obtenu le vote "contre" pour cette délibération.... Serait-ce le signe d'un début de déchirure de la gauche plurielle grenobloise ? A suivre mais en attendant Carton jaune à Michel DESTOT !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Si je peux me permettre un petit message pour l'UMP, soyons unis, c'est le vain mot pour mener bataille, ne faisons pas comme DESTOT qui se déchire dans sa Majorité et ça faisons le faire entendre haut et fort!
Répondre
S
La droite doit absoluement s'unir pour gagner les prochaines élections locales et notamment les municipales. M. DESTOT est en train de faire de Grenoble une ville de seconde zone alors qu'elle était une ville pionnière dans de nombreux domaines.
Répondre
M
Profitez de cette déchirure entre les différents partis politiques de la municipalité grenobloise pour dénoncer le bilan catastrophique de l'équipe de M. DESTOT.
Répondre
M
Un grand merci pour votre article sur Michel DESTOT, il est grand temps que des hommes et des femmes critiquent ouvertement notre Maire de Grenoble qui a désormais montré son incapacité à gérer la ville.
Répondre