Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog d'Alain BONNET, candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008 sur le canton de Grenoble 5. Permanence de campagne, 11 rue Jean Veyrat, 38000 GRENOBLE, 04 76 48 40 93.

Paris valide les élections de l'UMP38

Changer pour rassembler 

 

Communiqué de presse

 

Domène, le 19 décembre 2008

 

 

La commission nationale des recours de l’UMP vient de rendre publique sa décision de rejeter les recours intentés par les candidats soutenus par Monsieur Alain Carignon concernant les élections internes sur la première, la seconde, la quatrième et la sixième circonscription.

 

Par conséquent, plus rien ne s’oppose à l’organisation du comité départemental qui doit élire son nouveau président.

 

Telles sont les consignes qui ont été données en ce sens, par la direction nationale, à Monsieur Alain Moyne Bressand, secrétaire départemental, qui est chargé d’organiser le comité départemental le samedi 10 janvier 2009.

 

Nous ne pouvons que nous féliciter de cette décision qui débloque une situation devenue intenable pour notre mouvement, à la fois en termes de fonctionnement mais aussi en termes d’image auprès du grand public.

 

L’élection d’un nouveau président va permettre à l’UMP Isère de retrouver une certaine sérénité. C’est ce que nous souhaitons désormais pour notre mouvement et c’est cet objectif qui guidera notre action dans les prochains mois.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin une bonne nouvelle. 2009 sera donc une bonne année avec une nouvelle équipe à la tête de l'UMP38. L'UMP38 a enfin compris que Mr Carignon, faisait de l'ombre et que rien que son nom était malheureusement nuisible pour retrouver le chemin des victoires. Ce qui m'empêche pas qu'il a été un très bon maire, malgrès l'incident de parcours si je puis dire... Mais on ne vit pas avec le passé et l'avenir doit se faire sans Carignon. Paris a réagit avec intelligence en validant les élections, et en coupant la branche sur laquelle était encore accroché Carignon. Bonne chance pour le 10 janvier, j'espère que vous aurez toute votre place dans cette nouvelle équipe, car avant vous aviez des qualités, vous étiez travailleur, vous connaissiez vos dossiers, vous étiez présent sur votre canton, et depuis que vous avez rejoins l'équipe de Savin, pour le bien de l'UMP38, vous êtes devenu l'homme à abattre aux yeux du peu de personne qui croiyent avoir la science infuse... Heureusement que la démocratrie et les elections internes ne reflètent pas la réalité à savoir Carignon 36 % devant les electeurs et aux élections internes ? on ne sait pas car sur les bordereaux des Procès verbaux le nombre de votants ne figurent pas.... mais si on les écoute il est à 70 %. (Remarquez, une petite centaine de voix vous séparent à lui... c'est donc un super score que vous avez fait en tout honneur et toute transparence, ce qui n'a pas été son cas... épisode des cuisines... renouvellement en masse avec tous des procurations... enfin on ne refait pas le film.. il suffit d'aller voir sur le site de GRENEWS)
Répondre