Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 21:14

Jerome ROBERT

 

La simplicité et la modestie de Jérôme ROBERT, ont fait que j'ai découvert tout à fait par hasard, qu'il avait reçu la médaille de bronze du courage.

 

En effet, c'est l'an dernier que le Préfet de l'Isère avait décidé de lui attribuer cette décoration, largement méritée, puisque Jérôme, à de nombreuses reprises, n'a pas hésité à porter secours en faveur de personnes en difficultés, et cela hors service.

 

Cela ne m'étonne absolument pas, car le peu que je connaisse de Jérome, c'est qu'il est une personne droite, intègre, respectueuse des règles, des principes et des Lois.

 

Jérôme,CRS de son métier se dévoue tout à ses missions avec professionnalisme et sérieux.

 

Grâce à lui, nous nous sentons largement en sécurité, car son professionnalisme fait qu'il ne "déconnecte" jamais... 

 

Si nous tous, avions toutes ses valeurs, je pense que la France ne serait peut être pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui, individualiste et égoïste, face aux incivilités et agressions portées aux autres. 

 

Jérôme, Merci pour tout, pour ton dévouement au service de nous tous, et cette médaille, qui je pense ne sera pas la dernière, t'es largement méritée.

 

Bravo et merci pour ton courage. JeromeROBERT-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jeromerobert.ump.over-blog.com/    est le blog qui m'a permi de connaitre monsieur Jérome Robert rencontré en compagnie de monsieur Alain Moyne Bressand<br /> dans notre circonscription. J'y a découvert aussi qu'il était l'initiateur des peines minimales à l’encontre des auteurs de violences volontaires aggravées,  que<br /> malheureusement dès son arrivée, mme Taubira s'est empressée de supprimer !!!<br /> <br /> <br /> Nous manquons cruellement d'homme de cette qualité, aussi quand j'ai découvert votre blog, ai-je été agréablement surprise par votre commentaire. Je ne peux que partager votre sentiment.<br /> <br /> <br /> Du fin fond du pays des couleurs, je vous souhaite courage et réussite pour les prochaines élections.<br /> <br /> <br /> (information pour votre usage personnel)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre