Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 00:00

GRENOBLE MAGAZINE

 

Madame NECIB, (qui je le rappelle était candidate sur le canton 5, et qui avait apporté son soutien au 2e tour à  Madame CRIFO), ne connaît pas mieux le Canton que la conseillère générale.

 

Dans sa tribune sur le dernier magazine de la ville de Grenoble, celle-ci fait un amalgame entre 2 secteurs certes voisins mais bien distincts..

 

En effet, parlant de la nouvelle ZSP, elle cite : " La Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) mise en place en mars dernier sur Grenoble et Echirolles, correspond à des territoires ciblés : Villeneuve, Village Olympique, Mistral-Eaux Claires,...."

 

Faut-il apprendre à Madame NECIB ses dossiers ?

 

Faut-il apprendre à Madame NECIB que le quartier Mistral et le quartier des Eaux Claires sont deux quartiers différents ?

 

Faut-il apprendre à Madame NECIB que le quartier des Eaux Claires ne fait pas parti de la ZSP ?

 

Il me semble pourtant bien que cette conseillère municipale soit en charge de la prévention de la délinquance, et qu'elle était présente lors de l'assemblée générale de l'UDHEC, ayant essayé de répondre aux questions des habitants sur l'insécurité, en place du Maire et de son premier adjoint en charge également de la sécurité, tous deux absents...

 

Je recommanderai à madame la conseillère municipale d'éviter tout amalgame concernant ces parties de notre ville, à moins que ce soit une technique, afin de faire croire aux grenoblois, en donnant deux noms de quartiers accolés, qu'un plus grand nombre de secteur bénéficie de ce dispositif.

 

Dispositif qu'il convient de rappeler que le maire de Grenoble n'avait pas réussi à obtenir lors du premier jet : Michel DESTOT n'arrive pas a peser auprès de ces amis..

 

Rappel de billets sur l'insécurité du Canton 5, non retenu dans la ZSP : Des résultats rapides et probants disait Mme CRIFO ?

Partager cet article
Repost0

commentaires