Madame NECIB, (qui je le rappelle était candidate sur le canton 5, et qui avait apporté son soutien au 2e tour à Madame CRIFO), ne connaît pas mieux le Canton que la conseillère générale.
Dans sa tribune sur le dernier magazine de la ville de Grenoble, celle-ci fait un amalgame entre 2 secteurs certes voisins mais bien distincts..
En effet, parlant de la nouvelle ZSP, elle cite : " La Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) mise en place en mars dernier sur Grenoble et Echirolles, correspond à des territoires ciblés : Villeneuve, Village Olympique, Mistral-Eaux Claires,...."
Faut-il apprendre à Madame NECIB ses dossiers ?
Faut-il apprendre à Madame NECIB que le quartier Mistral et le quartier des Eaux Claires sont deux quartiers différents ?
Faut-il apprendre à Madame NECIB que le quartier des Eaux Claires ne fait pas parti de la ZSP ?
Il me semble pourtant bien que cette conseillère municipale soit en charge de la prévention de la délinquance, et qu'elle était présente lors de l'assemblée générale de l'UDHEC, ayant essayé de répondre aux questions des habitants sur l'insécurité, en place du Maire et de son premier adjoint en charge également de la sécurité, tous deux absents...
Je recommanderai à madame la conseillère municipale d'éviter tout amalgame concernant ces parties de notre ville, à moins que ce soit une technique, afin de faire croire aux grenoblois, en donnant deux noms de quartiers accolés, qu'un plus grand nombre de secteur bénéficie de ce dispositif.
Dispositif qu'il convient de rappeler que le maire de Grenoble n'avait pas réussi à obtenir lors du premier jet : Michel DESTOT n'arrive pas a peser auprès de ces amis..
Rappel de billets sur l'insécurité du Canton 5, non retenu dans la ZSP : Des résultats rapides et probants disait Mme CRIFO ?