Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 21:56
ANACR1.jpgJeudi dernier, je participais à l'inauguration des nouveaux locaux de l'ANACR (Association Nationale des anciens combattants de la résistance) dans le canton 5. Cette association a pris part de ses nouveaux bureaux au 64 de la rue Ampère. C'est avec une grande fierté que j'ai pu échanger avec des anciens résistants, qui malgré ce qu'ils ont  vu, et vécu, ont  toujours cette chaleur, cet amour de l'homme et le respect des droits de l'homme. Bien que n'ayant pas connu la guerre, je peux imaginer ce que devait être leur vie, leur angoisse. Notre Pays, la France, doit être respectueux de cette histoire, de ces femmes et hommes, qui sans eux, peut être aujourd'hui, nous ne serions pas ce que nous sommes... C'est un réel bonheur pour moi, d'avoir ce siège dans mon canton, et croyez moi si je suis élu, ils auront toujours portes ouvertes et pourront toujours compter sur ma présence, mon respect, et mon dévouement....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rare sont les jeunes comme vous qui font tout pour ne pas oublier les guerres et qui rendent hommage "aux anciens"....Micheline B
Répondre