Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 19:36
AB----l-AG-de-l-UQ-Jean-Mac---copie-3.JPGHier soir, je participais à l'assemblée générale de l'union de quartier Jean Macé, présidée par son président Maurice FOURNIER. Que retenir de cette soirée ? le mécontentement et le désarroi des habitants face à la municipalité.... En effet, les habitants ont posé les mêmes questions que l'an dernier, et les réponses apportées sont les mêmes que l'an dernier..... et rien du coté de leurs attentes......  Une assemblée générale "copier-coller" à celle de l'an dernier..... Aucune réponse sur le nouveau lieu du C.A.M, qui était initialement prévu à coté de l'école..... le refus du Maire de vouloir aménager les nouveaux ronds-points, Minatech, pont d'oxford,....pour une meilleure cohabitation entre les cyclistes et les automobilistes, renvoyant à plusieurs années les éventuels aménagementsqui devront se faire avec le prolongement de la ligne de tram B, (pour l'anecdote, notre maire ne se rappelait pas de la lettre "B", et a dû attendre que quelqu'un de ses services lui souffle cette lettre....), préférant peut être des accrochages sérieux comme ceux de la rue des eaux claires ces dernières semaines.... et le comble, devant la demande pressante et urgente des habitants de refaire une salle polyvalente, lieu d'échange de ses habitants... la réponse de Monsieur DESTOT : l'école peut leur mettre une classe à disposition ! On voudrait se payer la tête de ces habitants, on ne ferait pas mieux... Pour ma part, rendez-vous est pris avec des habitants afin d'écouter et étudier des solutions......
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comme toujours, pour eux réunion d'information = concertation, alors que tous les projets sont déjà décidés... De plus ils répondent toujours à coter sans donner de réponses claires, nettes et précises.. Vivement votre arrivée.Gérard
Répondre