Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 09:55
Jeudi soir à 18h 30,  avait lieu à la maison des avocats, une restitution d'enquête, sur les accès au secteur, la circulation, les transports en commun, les commerces.... Cette enquête a été initiée par le CCS1.... Enquête forte intéressante. Cependant après chaque thème, lorsque la parole était donné au public, toujours les mêmes choses qui revenaient.... le manque flagrant de concertation de la municipalité et du conseil général.... Maïté Jouve, conseillère municipale, devait même préciser qu'il s'agissait d'une restitution d'enquête... et non d'une réunion publique ! Mais rien n'y faisait, les habitants étaient exaspérés ! Les riverains proche de Minatec se plaignant des salariés se garant dans les parkings des résidences, concernant le parking de la gare, la moitié est payante et l'autre gratuite.... cela devait être un essai... où en sommes nous ? Pas de réponse ! Une habitante de la place Firmin Gauthier, a signalé la circulation des camions, qui systématiquement cassent les bordures... rien n'est fait ! Une autre habitante demande : où se trouve la coulée verte promise ? Pourquoi mettre des fontaines si les jets d'eau depuis 2 ans ne fonctionnent pas ?, elle a écrit plusieurs lettres et n'a jamais eu de réponse !..... Toujours ce manque de concertation qui exaspère les riverains ! A tel point que même la conseillère générale a osé dire : "Je reconnais qu'il doit y avoir de la concertation !"... C'est déjà cela, de s'en rendre compte et de le reconnaître à la fin de son mandat !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une seule question : Est-ce que DESTOT et CRIFO connaissent le mot "concertaztion" ? Une seulle réponse : NON !
Répondre
L
ça sent la quille pour Monsieur Destot ! <br /> Les élections législatives et municipales sur Grenoble vont être mouvementées...
Répondre
C
Si même Mme Crifo reconnait ses torts mais où va-t-on ? <br /> Avec si qui s'est passé lundi dernier lors du Conseil municipal, je pense que M.Destot n'a plus vraiment de majorité : Les Verts et le PCF étaient contre et même GO Citoyenneté ont montré des réserves. Bien sûr l'opposition (UMP-UDF) était contre. <br /> Comment M. Destot peut ainsi gouverner Grenoble ?
Répondre