"Mais non tout va bien dans ce quartier..." Dixit monsieur le maire.....
"Grâce à la ZSP, (Zone de sécurité prioritaire) il va y avoir des résultats rapides et probants...) Dixit la conseillère générale...
Est-ce leur manque de présence sur le terrain, où parce qu'ils sont dans leurs tours d'ivoires, qu'ils osent tenir de tels propos ?
Il est vrai que l'absence de monsieur Destot, lors de l'assemblée générale de l'union de quartier des Eaux Claire, fait peut être comprendre qu'il ne sache pas ce qu'il se passe dans ce quartier. (Absence systematiquement lorsque que ce n'est pas une année électorale...)
Quant au passage express (30 minutes chrono) de madame Crifo, racontant un si grand mensonge, car il faut le savoir que le quartier des Eaux Claires et même tout le canton 5, ne fait pas parti du dispositif ZSP, contrairement à ce qu'elle a dit, lors de sa seule intervention de l'assemblée générale.
Bien que ma présence terrain n'est plus a prouver, et qu'il ne se passe pas un seul jour, sans qu'un habitant me disent sa crainte de sortir, je me permet de mettre 2 articles du Dauphiné libéré en date d'hier, montrant 2 actes inadmissibles qui se sont passer en pleine journée et en un seul jour dans ce canton.
Alors comprenez que lorsque j'entends que tout va bien à Grenoble et dans le canton 5... J'ai des doutes certains sur les compétences de ces 2 politiques.