Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

23 mars 2006 4 23 /03 /mars /2006 13:30

Chers Amis,

Je vous informe de ma prochaine permanence concernant le Canton 5.

Je serai à votre écoute et à votre service le samedi 15 avril 2006, de 9 heures à 13 heures, dans les bureaux de l'UMP, au 9 place Paul Vallier à Grenoble.

Restant à votre disposition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Michèle Alliot-Marie a laissé le budget de son ministère diminuer une fois de plus. Résultat, une armée qui "canibalise" un char Leclerc pour en maintenir un autre en marche, qui fait de même avec ses avions. Quant à la "Royale", la gloire de son porte avion qui fait des ronds dans l'eau, partout dans le monde avant de couler dans une tempête au large du Cap de Bonne Espérance, le bien nommé !Non, pas un grand ministre !
Répondre
A
Cher Monsieur TERCINET,<br /> Tout n'est pas parfait cependant il faut quand même remarquer que le pari n'était pas gagné en nommant une femme à la tête de ce Ministère fort masculin, et elle a quand même su se faire respecter, et s'imposer, c'est dans ce sens là que je dis "chapeau" Madame Le Ministre !<br /> Bien amicalement<br /> Alain BONNET