Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog d'Alain BONNET, candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008 sur le canton de Grenoble 5. Permanence de campagne, 11 rue Jean Veyrat, 38000 GRENOBLE, 04 76 48 40 93.

La Rue des Eaux Claires malheureusement sur le devant de la scène....

Photos-du-Canton-031.jpgDimanche soir vers 19 heures, a eu lieu une collision violente entre une voiture et un scooter, à l'angle de la Rue des Eaux Claires et de la Rue joseph Bouchayer.... Malheureusement dans la soirée le jeune habitant du quartier Mistral n'a pas survécu à ses blessures...... Bien que je n'accepte pas le "pris à partie" des amis de la victime sur la jeune conductrice déjà choquée par l'accident, l'enquête déterminera les responsabilités....... Au delà de ce drame, il est à regretter, que la municipalité n'ai toujours rien fait à ces endroits précis de la Rue des Eaux Claires, et ce malgré les nombreuses demandes de l'union de Quartier (UDHEC), dont moi même j'ai eu l'occasion de signaler à Messieurs DESTOT et CHIRON, la dangerosité de ces carrefours, le stationnement régulier et gênant de voitures sur la piste cyclable de la Rue des Eaux Claires masquant la rue....  Malheureusement, déjà vendredi dernier, avait eu lieu un grave accident entre un scootériste de 24 ans et une camionnette, toujours entre la Rue des Eaux Caires et la Rue des Champs Elysées..... Pourquoi faut-il attendre que des drames se produisent pour enfin (et peut être) être écouté ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La rue des eaux claire devient un risque pour tous; En plus des 2 cas que vous citez, régulièrement il y a des accrochages. Je sais qu'en tant que vice président de l'UDHEC et responsable de la commission circulation vous avez souvant attiré l'attention de chiron, mais rien n'a vu le jour. Peut être qu'àprès ce décès la municipalité va bouger
Répondre