Quel plaisir, mon amie Sylvie VARTAN, dans le cadre de sa tournée mondiale 2010, avait fait une escale à Grenoble, le 10 février, en nous offrant un superbe spectacle rempli d'émotion et de tendresse. Un spectacle intime, tant désiré par ses fans.
Effectivement après Paris où elle avait rempli l'Olympia, la Turquie (Istanboul), la Bulgarie (Sofia), la Belgique (Liége), la Suisse (Genève), elle faisait quelques dates en France, passant ainsi par le Summum de Grenoble, avant de reprendre la route pour continuer cet automne en Suisse (Montreux), en Belgique (Bruxelles), au Japon, et faisant de nouveau un crochet à Paris, au théâtre du Châtelet.
Bien entendu, je suis allé la saluer à la fin du spectacle, où nous avons pu échanger quelques anciens souvenirs que nous avons ensemble...
En avant première, je vous informe qu'elle recevra la légion d'honneur ce mardi en fin d'après midi, au Palais de l'Elysée, des mains de Nicolas SARKOZY en personne.
(Compte tenu du sujet de ce billet, je ne doute pas que mes amis vont laisser de nombreux commentaires, qui ne feront pas tous l'objet d'une publication... lol)