Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:41

Après un petit "break" pour des raisons professionnelles, ayant pris la direction d'une deuxième agence en début d'année, j'ai le plaisir de vous annoncer les prochains articles à venir et en préparation : "Les hockeyeurs juniors Champions de France", "Le passage de Sylvie Vartan à Grenoble, en février, lors du passage de sa tournée" et "La victoire face à notre mobilisation contre la construction d'un immeuble à l'angle de la rue Léon Driver et la rue Docteur Calmette".

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo pour ta promo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. A bientôt<br /> <br /> <br /> Alain BONNET<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah bonnes nouvelles... Vos articles courts et précis commencaient à nous manquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Philippe pour vos encourragements<br /> <br /> <br /> Alain BONNET<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel plaisir Alain de voir que vous allez de nouveau faire vivre votre site. Tout d'abord mes felicitations pour votre promotion professionnel. C'est tout a votre honneur de faire vivre ce site,<br /> vous qui ne vivez pas de la politique, ni avez des gens qui le font a votre place... comme beaucoup d'autres, pour ne pas dire la majorité des autres... A bientôt le plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> Micheline B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chère Micheline, vos commentaires et encourragements commençaient aussi à me manquer.<br /> <br /> <br /> Alain BONNET<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> <br /> Heureux de te retour. Tu nous manquais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et à tres bientôt.<br /> <br /> <br /> Alain BONNET<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon retour !!<br /> <br /> <br /> Je porte donc à ta connaissance, le projet de construction d'un immeuble de 34 appartements sociaux dans la cours d'école de la maternelle Painlevé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila un auter beau combat  mener.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Franc Tireur.<br /> <br /> <br /> Concernant la construction que tu parles, je suis en contact avec une dame qui fait partie du CA de l'UDHEC. Je lui ai proposé de reprendre en main la pétition et refaire le tour de force que<br /> j'ai fais, mais elle ne veut pas que cela devienne politique.....  A suivre donc<br /> <br /> <br /> <br />