Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 23:48

Ce matin à 10h, ont eu lieu les obsèques de Monseigneur Lustiger, célébrés par son successeur Mgr André Vingt-Trois. De très nombreuses personnes étaient présentes dont notamment Nicolas SARKOZY, ainsi que les hautes autorités catholiques, mais également les autorités représentantes les différentes religions, venus lui rendre un dernier hommage....

(A noter en clin d'oeil que c'est Monseigneur Jean MarieLustiger qui avait célébrait la communion de ma cousine, à Notre Dame de Paris, il y a maintenant un certain temps....) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le Cardinal est mort, il a été rappelé à Dieu.... pour lui, c'est une nouvelle vie qui commence, pour nous c'est un ami qui s'en va...
Répondre