Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 22:36
Samedi dernier, à l'invitation de Madame DELACHENAL Bernadette, Présidente de l'Union de Quartier Centre Gare, je me suis rendu au Sacré Coeur de Grenoble, où avait lieu le traditionnel Concert de Noel. Cette année, le récital a été organisé en collaboration avec l'institut culturel italien. Une cinquantaine de personne devant l'autel, des musiciens italiens, et des voix à vous donner la "chair de poule".... Formidable spectacle en deux parties, entrecoupé par un entracte qui m'a permis d'échanger avec les autres invités du quartier. Bravo Madame la présidente pour ce magnifique concert et pour m'avoir invité..... Je serai présent l'année prochaine....
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai que cette prestation était admirable. Une très belle opération et une idée à renouveller. Ce type d'échange entre pays ressert les liens culturels. C'est ça aussi l'Europe de demain que nous voulons...
Répondre
P
Un peu de gaieté et d'animation dans une ville inerte et morose... <br /> Heureusement que quelques unions de quartier se substituent à l'action publique de la municipalité Destot. <br /> La ville n'a jamais été aussi porte que depuis l'arrivée de l'équipe Destot aux responsabilités.
Répondre
P
Grenoble n'est jamais animé, Destot (PS) et son équipe ne font rien pour améliorer cette situation... <br /> Pourquoi ne pas alonger les plages horaires de circulation des transports en commun ? Les jeunes n'ont pas les moyens d'avoir une voiture. <br /> Vivement une alternance politique à Grenoble et dans l'agglomération.
Répondre
G
Je pense qu'il n'y a pas que ce quartier qui bouge, cette partie de Grenoble est toujours animée. <br /> Ce canton est dynamique, multi-culturel et je crois qu'il faut remercier tous les habitants de ce canton 5 de Grenoble car c'est ceux qui font vivre la cité. <br /> Et merci Madame DELACHENAL pour ce beau spectacle...
Répondre
B
Je n'ai pas pu me rendre cette année à ce concert, mais celui de l'année dernière était super aussi. C'est vrai que cette union de quartier bouge et possède à sa tête une présidente dynamique.
Répondre