Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 21:47

Deuxième Podcast. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler des bouchons dans l'agglomération de Grenoble.

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous avez raison de dénonçer cela... Les chefs d'entreprises n'en peuvent plus des retards quotidiens de leurs salariés... on est obligé maintenant non plus de raisonner en distance mais en temps, et bientôt cela serra comme à Paris 2 h pour faire 15 Kms ! Il ne faut pas s'étonner si des entreprises déménagent sur Chambéry, et à l'exterieur de Grenoble...
Répondre
B
45 minutes pour faire Voiron-Grenoble, entre 15 et 30 minutes pour faire Grenoble centre ville - Meylan !!!!!!  C'est une honte pour une capitale des Alpes. <br /> Il faut organiser immédiatement un référundum local sur un projet de construction du tunnel sous la Bastille. Sinon, notre ville est condamnée, elle n'aura plus d'avenir.
Répondre
F
Voilà un candidat qui traite des vrais problèmes à Grenoble : les boucons et la circulation. En tant que chef d'entreprise (PME) , il est clair que je ne resterai pas à Grenoble 2 ans de plus (fin du bail commercial) si la situation ne s'améliore pas. Je compte sur vous en tant qu'éventuel candidat dans mon canton (Grenoble 5) pour faire quelque chose.
Répondre