Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 16:51



Comme vous pouvez le remarquer, ce joli petit jardin d'enfants, devrait bientôt laisser place à du béton, avec un projet de construction d'un immeuble de 6 étages. En effet, il existe un projet de construction, dans le seul petit espace vert restant dans ce quartier et qui bien entendu supprimerait ces magnifiques arbres... 

Un projet privé à l'angle de la rue Docteur Calmette et de la rue Léon Driver, avec l'aval de la municipalité, son maire et son adjoint surnommé "Monsieur DE BETON..."
Pourquoi toujours tout accepter, tout bétonner, sans réfléchir...  en disant chaque fois "une ville qui ne construit pas est une ville qui meurt..."

Et bien Messieurs DESTOT et DE LONGEVIAL, sachez que le quartier est mobilisé et déterminé, sachez que les habitants ont largement manifesté leurs hostilités à ce projet lors de la réunion d'information.

Sachez qu'une pétition, organisée par mon association AG5 (Avenir Grenoble 5) ayant déjà recueilli plus de 400 signatures circule, et que cette association possède d'autres projets beaucoup plus médiatiques, qui sont  à l'ordre du jour, si vous persistez à maintenir ce projet..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo Alain pour cet article car ce projet est désastreux pour le quartierje t'embrasseNB
Répondre
S
Résidant du quartier, j'ai écris au Maire de Grenoble, Michel Destot, qui m'a dit qu'il avait demandé à son adjoint de ne pas délivrer le permis de construire. Je trouve cette décision pleine de bon sens !
Répondre
J
Vous avez raison de nous avertir de ce projet ubuesque.Ne les laissons pas faire! Vous avez mon soutien.
Répondre