Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

27 mai 2006 6 27 /05 /mai /2006 22:04

Première newsletter : Le manque de démocratie locale et participative n’a jamais été aussi important à Grenoble depuis que M. DESTOT a été élu Maire de Grenoble et depuis que Mme CRIFO a été élue Conseillère Générale du Canton 5.

Cette insuffisance de concertation et ce mépris envers les citoyens exaspèrent les grenoblois qui souhaitent faire de leur ville, une ville pionnière dans de nombreux domaines comme ceux des nouvelles technologies, des transports en commun, de la circulation, de l’aménagement du territoire ou encore du développement durable.

Mais la gauche plurielle au pouvoir dans toutes nos collectivités locales (Mairie de Grenoble, Métro, Conseil Général de l’Isère, Conseil Régional) possède une autre vision de l’avenir.

Dans ma newsletter, j’évoque d’une part dans le Canton 5 de Grenoble, le dossier du stationnement payant dans le quartier des Eaux Claires et la fermeture du commissariat de police de la place Saint Bruno.

D’autre part d’une manière générale au niveau de la ville de Grenoble, je parle du dossier de la construction du stade d’Agglomération dans le parc Paul Mistral et du désengagement financier de la municipalité vis-à-vis de la MJC Capuche.

Cela sera donc aux citoyens du Canton 5 de réagir face à ce bilan catastrophique pour le Canton 5 et pour Grenoble, autrement dit réclamer l’alternance au pouvoir de Mme CRIFO, lors des prochaines échéances électorales.

Retrouvez ici, la newsletter d'Alain BONNET, "Une lettre pour le Canton 5"

Partager cet article
Repost0

commentaires