Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 13:00

Alors que demain, et peut-être sans conducteurs de tramway...... dû à la grève en cours, se prépare l'inauguration de la 3e ligne du tramway grenoblois, les riverains doivent se préparer aussi au début d'une autre galère. En effet avec la mise en circulation de la Ligne C, on s'aperçoit que rien n'a été refléchi. Les feux ne sont pas synchronisés, les files "tourne a gauche" mal tracées et empiétant sur les voies du milieu aux intersections, passage de la ligne 32 trop étroite et bloquant le boulevard Joseph Vallier, des feux pietons (Rue Irvoy) à moins de 30 métres du carrefour avec la rue Abbé Grégoire, créant ainsi encore plus de bouchon aux heures de pointe.... et plus de polution.... et le plus important, sans sécurité... Comment imaginer aux heures de pointe, le passage des secours bloqués sur les 2 voies du boulevard ? Impossible de passer sur les rails, comme cela est si efficace sur le cours Berriat, l'avenue Alsace Lorraine.... Franchement où est la réflexion du projet ? Surement comme la concertation du projet : Absente !

Je voudrais terminer cet article avec un lien sur la lettre ouverte à Monsieur DESTOT, que vient de diffuser Charles DESCOURS, ancien Sénateur, et ancien adjoint aux transports, que je vous encourrage vivement de lire...

 

Retrouvez ici, la lettre de Charles DESCOURS à Michel DESTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires