Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:50

1617226_3_273e_dominique-de-villepin-sur-le-plateau-de-tf1.jpg

 

Dominique De Villepin vient d'officialiser sa candidature à la Présidence de la République, ce soir au journal de 20 heures sur TF1.

 

"J'entends défendre  une certaine idée de la France", a déclaré l'ancien premier ministre, ajoutant : "J'ai une conviction : le rendez-vous de 2012 sera le rendez-vous de la vérité, du courage et de la volonté."

 

M. de Villepin, fondateur de République solidaire, dont il a quitté la présidence, s'est dit "inquiet" de voir "la France humiliée par la loi des marchés qui impose de plus en plus d'austérité". Il a déclaré que "la France est humiliée", aussi, "quand elle subit la loi de la République des partis", qui "discutent le bout de gras sur un coin de table". "Et quel bout de gras !", a-t-il ajouté, en se référant à l'accord entre le PS et Europe Ecologie Les Verts au sujet de l'énergie nucléaire et du siège de la France au Conseil de sécurité de l'ONU.

 

M. de Villepin a prévu de donner une conférence de presse, mardi 12 décembre, pour exposer son programme.

Partager cet article
Repost0

commentaires