Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 13:29
Lundi dernier avait lieu dans l'amphithéâtre de l'IUT, place Doyen Gosse, l'assemblée Générale de l'Union de Quartier Gare-Centre ville, présidée avec brio par Madame CADOUX Bernadette. Après une présentation des activités de l'Union de Quartier, en présence de très peu d'élus, (préférant être en photos avec François HOLLANDE, en meeting sur Grenoble....) un débat s'installa. Il en ressort comme dans la majorité des assemblées générales, un manque de concertation de la municipalité en place.... Certes des réunions existent... mais comme toujours des réunions d'informations et non de concertation.... Je voudrais saluer le "tact" de la présidente, ne voulant pas entrer dans des confrontations, entre une salle hostile et la municipalité en place..... sachant mener avec habilité les débats... Encore Bravo et Merci Madame la Présidente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
En plus de l'opposition municipale même les communistes et les écologistes critiquent la politique de Michel Destot (cf. conseil municipal de lundi). <br /> Et ils faut bien reconnaître que GO Citoyenneté est aussi critique parfois contre la politique municipale.
Répondre
C
De toutes façons, ça fait déjà plusieurs mois où dès qu'un élu se déplasse à une réunion publique, la population critique violemment la politique municipale.
Répondre
M
Effectivement très peu d' élus, hormis Mesdame Boileau et Jouve, et messieurs Chiron, Motte et Pillaud.....tous les autres au abonnés absents... Par contre il faut noter la présence de Madame Rambaud Françoise, et messieurs Baile, Bonnet, Carignon, Cazenave, Micoud, pour l'opposition.... A croire que le maire craind les assemblées générales.....
Répondre