Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur le blog d'Alain BONNET, candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008 sur le canton de Grenoble 5. Permanence de campagne, 11 rue Jean Veyrat, 38000 GRENOBLE, 04 76 48 40 93.

Publicité

Michel DESTOT et André VALLINI : Des choses a cacher ?

Dans notre quotidien régional d'hier, il y avait un article qui devait paraître déjà depuis quelque temps, intitulé : "Le patrimoine de vos élus et de vos candidats", dans le sud Isère. Les 2 sénateurs se sont prêtés au jeu des questions, comme la plupart des élus et des candidats ayant annoncé leurs intentions de se présenter aux élections legislatives, avec une franchise et une précision qui sont tout à leurs honneurs...... Cependant seuls deux députés (et non des moindres) puisqu'à la tête de la ville de Grenoble et à la tête du Conseil Général de l'Isère, ont tout simplement refusé de répondre aux questions ! Une seule question : pourquoi ? Ont-il des choses a cacher à leurs électeurs ? Ou encore en bons donneurs de leçons, Messieurs DESTOT et VALLINI continuent-ils leurs devises : Faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais ?
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Minatech ?!?! ça s'écrit comme de cette manière maintenant... encore un sbire de Destot qui veut lui donner absoluement raison mais qui ne connait pas son BILAN (normal il n'en a pas) et ses méthodes (pas de concertation, pas de démocratie locale...). <br /> Dehors Destot, et Crifo ! Il y en a assez....
Répondre
T
Oui moi aussi j'habite le Canton 5 et je trouve le bilan Destot Crifo très maigre.... En 12 ans pour Destot et 6 ans pour Crifo : : La 3e ligne et l'embellissement des boulevards ? (projet déjà décidé par l'ancienne municipalité !)  La rénovation du collège Fantin Latour ? Pas le choix  car n'était plus aux normes sécuritaire ! Minatech ? On peut parler aussi du gaspillage de l'argent public notament pour l'inauguration ? Par contre l'insecurité du canton, comme de la ville  ? la saleté du canton, comme de la ville ? la rocade nord ? (dossier tout ficelé et FINANCE par l'ancienne municipalité........ j'en passe et des meilleurs.... Vraiment trop MAIGRE le Bilan.... <br /> Thérèse
Répondre
D
Laurent doit vachement bien compendre ce qu'est un blog ! M. Bonnet n'est pas responsable des commentaires des bloggeurs. Si ils pensent que Destot a un mauvais bilan, c'est leur opinion, il faut la respecter. <br /> Enfin, on ne peut pas dire que Michel Destot a un bilan extraordinaire. Dans toute la ville, les habitants sont mécontants (bouchons, pollution, concentration des logements, manque d'espaces verts, dégradation de la qualité de vie...).<br /> Il n'y a pas que sur ce blog où on se plaint de Destot. Il faut être réaliste et avoir un minimum d'esprits critiques.
Répondre
L
Moi j'habite sur le canton 5 et qu'est-ce que j'entends? Un bilan maigre de la municipalité et de la conseillère générale? Regardons les choses en face : troisième ligne de tramway, réaménagement des Grands Boulevards, Minatech, rénovation du collège Fantin Latour, etc. J'en passe et des meilleures! Tout cela ne peut être nié M. Bonnet... A quand un peu de vérité sur ce blog? 
Répondre
K
Votre dernière phrase (question) est intéressante car Laurent Joffrin définit la gauche caviar ainsi : « une fausse gauche qui dit ce qu'il faut faire et ne fait pas ce quelle dit, une tribu tartuffe et désinvolte, qui aime le peuple et qui se garde bien de partager son sort. »<br /> Pour Michel Destot et André Vallini, nous avons bien à faire à une gauche caviar.
Répondre