Bienvenue sur le blog d'Alain BONNET, candidat aux élections cantonales des 9 et 16 mars 2008 sur le canton de Grenoble 5. Permanence de campagne, 11 rue Jean Veyrat, 38000 GRENOBLE, 04 76 48 40 93.

C'est avec un grand plaisir que j'ai appris, il y a quelques jours, la présence de mon amie Maître Pascale MODELSKI, sur la liste du grand Sud Est pour les élections européennes du 7 juin 2009.
Pascale qui a été co-listière, comme moi, pour les élections municipales de 2008, derrière Fabien DE SANS NICOLAS, se trouve en 11e position, sur la liste que mène avec dynamisme et brio, notre tête de liste Françoise GROSSETETE.
Il est vrai que Françoise GROSSETETE est de cette région, et a souhaité se présenter dans ce grand Sud Est, qu'elle connaît parfaitement. Elle en est déjà une élue européenne assidue et reconnue, étant classée en 6e position avec 98.44 % de présence au Parlement, tandis que son concurrent de gauche, arrive qu'en 53e position, avec 76.56 % de présence au Parlement. Il reste vrai qu'il a avoué au micro d'Europe 1 qu'il se présentait dans cette région "à contre coeur", "contre son choix initial qu'il avait fait" et aussi "contre son plein gré"
J'espère simplement qu'il appréciera cette région, et que cessera la démagogie durant les campagnes et l'inaction durant les mandats, comme nous le subissons sur le Canton 5.
Par la présence de Pascale MODELSKI, par ce signe fort, l'opposition UMP de Grenoble est reconnue, se trouve présente pour ce grand enjeu, où ne figure aucun des poids lourds socialistes de la METRO.