Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 16:00

DEFILE-14-JUILLET.jpg

 

Alors que le traditionnel défilé du 14 juillet, devait être une fête, dont le thème était les terrictoires d'outre-mer, mais également la célébration du bi-centenaire du corps des Sapeurs Pompiers de Paris, celui-ci a été marqué par le deuil.

 

Un attentat inadmissible, hier, a fait 5 victimes dans les troupes françaises déployées en Afghanistan, et de très nombreux blessés.. Perdre sa vie au combat est héroïque, perdre sa vie devant des actes aussi lâches est scandaleux.

 

Nicolas SARKOZY, a voulu rendre un premier hommage, en se rendant à l"hôpital militaire de Percy-Clamart, auprès des blessés, avant de participer au traditionnel défilé sur les Champs Elysées.

 

N'oublions jamais, et rendons hommage à tous ces jeunes, qui ont la fierté de représenter la France, de représenter ses valeurs, parfois au détriment de leurs vies... Nous le voyons malheureusement trop souvent...

Partager cet article
Repost0

commentaires