Aujourd'hui, dès qu'il existe un espace vert, il existe un projet immobilier dans les tiroirs du maire... Cela est devenu malheureusement une réalité... La densification de la ville de Grenoble est devenue dangereuse. En effet, elle est 2 fois supérieure que ces homologues françaises : 8300 habitants au Km2 (pour une moyenne de 4580 habitants au km2)
Il serait grand temps que nos élus de la majorité de la ville (dont le candidat MODEM sur le canton 5, dont la conseillère générale du Canton 5, dont la candidate GO citoyenneté du canton 5...) ouvrent les yeux et commencent a réfléchir "agglomération" plutôt que ville de Grenoble.
Quand l'agglomération ressort elle à 1650 habitants au km2, Grenoble est 5 fois plus...
Soit cela montre l'incapacité à gérer une ville de cette majorité, et le seul espoir qu'elle possède reste la taxe d'habitation, soit il s'agit d'une inconscience de celle-ci.
Aussi, il faut rester vigilant sur tout, et je peux vous dire que grâce à une mobilisation des habitants, et d'actions menées de ma part auprès de différents ministres, nous arrivons à faire reculer des dossiers, comme vous le rappelle le courrier du préfet ci dessus, lors de notre bataille contre la construction d'un immeuble à l'angle de la rue Docteur Calmette et de la rue Léon Driver. (Adieu jardin, bonjour beton... )
Bataille où il faut quand même le rappeler, les derniers candidats aux élections cantonales du Canton 5 (conseillère générale PS et conseillère municipale de la majorité DESTOT, candidat MODEM et maintenant conseiller municipal de la majorité DESTOT, la candidate GO Citoyenneté et maintenant conseillère municipale de la majorité DESTOT) et même le candidat VERT ont largement brillé par leur absence...