Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 08:30

 1_photo_1282482713411-1-0.jpg-435x-1-.JPG

Devant les accompagnements des ROMS, en situations irrégulières, dont certains retournent dans leurs pays d'origines, je m'etonne de certaines réactions très graves.

 

Comment un homme pur, comment un homme reconnu, comment un homme d'église, comment un homme sain, comment un homme qui représente une religion, peut-il tenir de tel propos ?

 

Je suis scandalisé par le discours du Père Arthur HERVE, Prêtre Lillois, qui devant la presse ose dire : "Je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque" !

 

Comment un curé peut-il tenir un tel propos, lui qui représente la parole de Dieu ? Au lieu de renvoyer à Brice HORTEFEUX, sa médaille de l'Ordre national du Mérite au ministre de l'Intérieur, je lui conseille plutôt de donner sa démission auprès de l'archevêque de Lille, Mgr Laurent Ulrich !

Ne nous étonnons pas, avec de tel propos, que les églises se vident....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Les propos de ce prêtre sont tout simplement scandaleux... Qu'il aille au diable!!!<br /> <br /> <br /> L'Eglise est en tel décalage avec la réalité d'aujourd'hui... que le fait qu'elles se vident est tout sauf une surprise.<br /> <br /> <br /> Un homme d'église qui souhaite le malheur d'un homme... Triste très triste... Dehors l'imposteur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre