Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 15:49

TRACT VERT ET DESTOT

 

Comme une bonne partie des grenoblois, j'ai reçu vendredi dernier, une lettre de Michel DESTOT, "A l'attention des habitants de Grenoble", et un tract des écologistes (élus a Grenoble) "Une ville a taille humaine, écologique et solidaire !"

 

Sentant les municipales dans 9 mois, sur la forme cela ne me dérange nullement...

 

Par contre sur le fond, il y a beaucoup à dire...

 

Croyez vous que les Grenoblois soient aussi stupides que vous pensez ?

 

Sur le tract écologique, je cite :" ... une ville sans pollutions et sans bouchons... projets immobiliers trop denses...etc.."  et pour continuer "Au bout de 18 ans de mandats...la démocratie locale s'efface trop souvent au profit d'un clientélisme... "

 

Mais ôtez moi d'un doute; qui ont été pendant les deux derniers mandats dans la majorité de Monsieur DESTOT ?  ADES et les verts !

 

Mais ôtez moi d'un doute, qui a été l'adjoint à l'urbanisme lors du précèdent mandat ?

Pierre KERMEN, élu vert !

 

Mais ôtez-moi d'un doute, qui ont cautionné le manque de démocratie locale, lorsqu'ils étaient alliés à la municipalité DESTOT ?  ADES et les les verts !

 

Mais ôtez moi d'un doute, qui ont construit le quartier de Bonne, soit disant exemplaire comme ils le disent sur leur tract, en betonisant la ville, et en oubliant de parler des graffitis, du manque de stationnement, des habitants en colères affichant des panneaux sur les balcons, du trafic de drogue dans le parc la nuit ? ADES et les verts !

 

Sur la lettre de Michel DESTOT, celui-ci nous précise 3 points :

 

L'extension du périmètre d'intervention la brigade de soirée de la Police Municipale à tous les secteurs de la ville et hors secteurs compris dans la Zone de Sécurité Prioritaire, l'armement des agents de la brigade de soirée et le développement du ^plan municipal de vidéosurveillance, avec l'installation de nouvelles caméras sur les secteurs de la ZSP et en centre ville :

 

Mais otez moi d'un doute Monsieur DESTOT, ce n'était pas le cas ? La police municipale avait-elle des ordres de ne pas aller dans certains quartiers, comme il se murmurait ?

 

Mais ôtez moi d'un doute Monsieur DESTOT, ce n'est pas vous, qui lors de votre échec lorsque pour le 1er jet, vous n'avez pas réussi a obtenir de l'Etat une ZSP, disait que Grenoble était une ville sûre, qui n'avait pas d'insécurité ?

Michel DESTOT n'arrive pas a peser auprès de ces amis..

 

Mais ôtez moi d'un doute Monsieur DESTOT, ce n'est votre 1er adjoint à la sécurité, annoncé comme votre dauphin, qui ne souhaite même pas ouvrir le débat sur l'armement de la Police Municipale ?

 

Mais optez moi d'un doute Monsieur DESTOT, ce n'est pas vous qui refusait la vidéosurveillance ? et qui fait que la ville de Grenoble est celle où il existe le moins de caméras par habitants ?

 

Mais ôtez moi d'un doute, Monsieur DESTOT, Mesdames et Messieurs les écologistes signataires de votre tract, pourquoi feriez vous demain, ce que vous avez été incapables de faire pendant 18 ans ?

 

Franchement, arrêtez de prendre les Grenoblois pour des idiots, surtout avec des effets d'annonces, à la veille des élections municipales !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires