Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:49

ATTAQUE 1-copie-1ATTAQUE2.JPG

 

"Mais non tout va bien dans ce quartier..." Dixit monsieur le maire.....

 

"Grâce à la ZSP, (Zone de sécurité prioritaire) il va y avoir des résultats rapides et probants...) Dixit la conseillère générale...

 

Est-ce leur manque de présence sur le terrain, où parce qu'ils sont dans leurs tours d'ivoires, qu'ils osent tenir de tels propos ?

 

Il est vrai que l'absence de monsieur Destot, lors de l'assemblée générale de l'union de quartier des Eaux Claire, fait peut être comprendre qu'il ne sache pas ce qu'il se passe dans ce quartier. (Absence systematiquement lorsque que ce n'est pas une année électorale...) 

 

Quant au passage express (30 minutes chrono) de madame Crifo, racontant un si grand mensonge, car il faut le savoir que le quartier des Eaux Claires et même tout le canton 5, ne fait pas parti du dispositif ZSP, contrairement à ce qu'elle a dit, lors de sa seule intervention de l'assemblée générale.

 

Bien que ma présence terrain n'est plus a prouver, et qu'il ne se passe pas un seul jour, sans qu'un habitant me disent sa crainte de sortir, je me permet de mettre 2 articles du Dauphiné libéré en date d'hier, montrant 2 actes inadmissibles qui se sont passer en pleine journée et en un seul jour dans ce canton.

 

Alors comprenez que lorsque j'entends que tout va bien à Grenoble et dans le canton 5... J'ai des doutes certains sur les compétences de ces 2 politiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires