Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 15:32

nouveaux-prefet.jpg

 

Le Président de la République était ce vendredi à Grenoble, afin d'installer le nouveau Préfet de l'Isère, Eric Le Douaron, ancien responsable de la PAF (Police de l'air et des frontières), et apporter son soutien aux forces de l'ordre grenobloise.

 

Signe fort devant l'incompétence du Maire de Grenoble, et de sa majorité municipale, face à la montée de violence que nous connaissons depuis de nombreuses années dans notre ville. En effet, à force de ne rien dire, de laisser faire, de faire la politique de l'autruche, la violence augmente régulièrement d'un cran, sans que le Maire de Grenoble ne réagisse... Il a fallu le déplacement du Ministre de l'Intérieur pour qu'enfin Michel DESTOT réagisse... ( Monsieur DESTOT a enfin réagi, Merci monsieur le Ministre ! )

 

Ses propos sont inadmissibles, face aux habitants de ces quartiers difficiles qui vivent des moments intolérables, à cause d'une poignée de délinquants !

 

Comment peut-on a ce point laisser faire, dire que c'est la faute du gouvernement, alors que le Maire de Grenoble, je vous le rappelle est OPJ (Officier de police Judiciaire), et de plus est le chef de la police municipale...

 

Comment peut-il laisser faire des actes que les habitants de Grenoble ne comprennent plus...

 

Comme par exemple, comment peut-il laisser faire, dans un quartier sud, dit "difficile", qu'une piscine pour les jeunes ai été installée, par nous ne savons quel financement, mais pas celui de la municipalité, et que le seul geste du Maire aurait été d'envoyer un fonctionnaire pour contrôler l'eau ! 

 

Des financements "annexes" se subrogeraient-ils à la politique de la ville de la municipalité DESTOT ?

 

Franchement Monsieur Le Maire, il est grand temps de réagir...

 

NS-a-l-hotel-de-police.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires