Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 13:34

neil-armstrong-lune-nasa-662227-jpg 454793

 

L'astronaute américain Neil ARMSTRONG, premier homme à avoir marché sur la Lune le 20 juillet 1969 en prononçant la phrase célèbre "c'est un petit pas pour l'homme mais un bond de géant de l'humanité", est mort à l'âge de 82 ans.

 

L'astronaute est mort de complications après une opération cardiovasculaire, a annoncé samedi sa famille qui a salué "un héros américain contre son gré", qui a "servi sa nation avec fierté, comme pilote de la marine, pilote d'essai, puis astronaute".

 

Embarqués à bord du vaisseau Apollo 11, Neil Armstrong et son coéquipier Buzz ALDRIN avaient marché sur la Lune le 20 juillet 1969 (2 h 56 en heure GMT le 21 juillet), sous les yeux admiratifs de 500 millions de téléspectateurs.

 

Le troisième membre de l'équipage, Michael Collins, était resté dans le module de commande resté en orbite autour de la Lune.

 

Un héros nous a quitté...

Partager cet article
Repost0

commentaires