Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 19:43

michel_destot_2.jpg

Le Maire de Grenoble dans un communiqué de presse, paru vendredi 6 août, dans le Dauphiné Libéré, réagi à la dernière visite de Brice HORTEFEU, Ministre de l'intérieur.

 

Brice HORTEFEU est revenu à Grenoble afin d'installer le GIR (Groupement d'intervention Régionale), le jeudi 5 août, tel qu'il l'avait promis, lors de ces visites précédentes, et dont celle notamment avec le Chef de l'Etat.

 

Alors que Michel DESTOT devrait se réjouir de cela, devrait se réjouir des moyens supplémentaires, devrait se réjouir des opérations menées récemment, lui qui est O. P. J. (Officier de Police Judiciaire) et qui n'a rien fait contre la délinquance montante de sa ville, se permet de critiquer dans une communication indigne d'un premier magistrat d'une ville...

 

En effet celui-ci dit : ".... Nous jugerons sur le terrain de la réalité des moyens humains et matériels qui auront été mis à la disposition de la DDSP (Direction Départementale de la Sécurité Publique)......  Il est regrettable que les interpellations liées à l'opération de Police, fortement médiatisée, n'avait pas donné les résultats attendus. La ville de Grenoble et ses quartiers, ne souhaitent pas être l'objet d'une stigmatisation....."

 

Propos inadmissibles, et je suggère à Monsieur DESTOT, de mettre a exécution le vote interne des militants du PS de ce printemps, à savoir NON au cumul des mandats, au plus tôt, en démissionnant de son poste de Maire, lui qui devant tous ces évènements perd pied !

 

Comme l'a si bien dit Christian ESTROSI, Ministre de l'Industrie, en pointant du doigt le Maire de Grenoble, "ne fait rien pour sécuriser sa commune et, après, se plaint que tout explose ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires