Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 21:36

EAUX-CLAIRES.jpg

 

Jeudi dernier, l'UDHEC (Union des Habitants des Eaux Claires) tenait son assemblée générale. Comme chaque année, s'en est suivi une réunion publique avec les élus.

 

Absence du Maire, absence de son premier adjoint, absence des principaux adjoints...

 

Ces dernières années, j'ai pu remarquer la présence du Maire, que lorsqu'il y avait des élections, tant législatives que municipales, et lorsqu'il était candidat...

 

Comme chaque année, aucunes réponses concrètes aux questions des habitants...

 

Je ne retiendrai que 2 exemples, qui restent très significatifs...

 

Le premier, face aux mécontentements des habitants qui se retrouvent les pieds dans l'eau... En effet depuis maintenant plus de 2 ans, certaines caves et garages sont inondés, sans que l'on fasse quelque chose !

 

Réponse de l'élu du secteur 1 ;" Une enquête a eu lieu et cela ne vient pas de la nappe phréatique... Une autre enquête est prévue en septembre par la METRO..."  Traduction : Attendez encore une 3e année....

 

Le deuxième, l'insécurité grandissante dans le quartier, notamment dans le parc savane... Réponse de la conseillère générale du canton (arrivée en retard, et partie en avance... 20mn de présence chrono...) :

 

"Tout va allez bien, grâce à la mise en place de la ZSP (Zone de Sécurité Prioritaire)..."

 

Si seulement cette élue était plus présente dans le canton, et si seulement elle connaissait ses dossiers, elle saurait que le quartier des Eaux claires ne fait pas parti de ce dispositif, mais le quartier voisin Mistral....

 

Autrement dit... Encore une assemblée générale où malheureusement, encore, les habitants sont une nouvelle fois restaient sur leur faim... sans réponses concrètes..

Partager cet article
Repost0

commentaires