Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 19:51

















Alors que quelques 200 jeunes du Parti socialiste, en congrès national, étaient encore à se déchirer tout ce week end, Françoise GROSSETETE, avec le dynamisme que nous lui connaissons tous, lançait sa campagne des régionales dans l'Isère.

C'est au théâtre en rond, de Sassenage, qu'elle connait bien, puisqu'elle y avait déjà tenu un meeting pour sa campagne des Européennes, que Françoise GROSSETETE a démarré la campagne de l'Isère.

3 tables rondes étaient organisées, sur 3 thèmes importants, à savoir  : "Privilégions une nouvelle croissance", "Favorisons la connaissance" et "Faisons de nos ressources un atout", avec des intervenants de qualité dont le Président de la CCI de la Drôme, le Président de la Chambre d'agriculture de l'Isère, des élus locaux dont Xavier DULLIN... sans oublier notre responsable jeunes populaires de l'Isère Flavie SOROLLA SORRIBES... A aussi, la présence au premier rang de NORA BERA, Secrétaire d'Etat chargée des Aînés, auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville.

Il a été question de l'agriculture Bio, de voitures électriques, de croissance verte, de développement économique, d'innovation, de recherche, mais aussi d'économie rurale et agricole, avant que Françoise ne prie la parole pour conclure cette réunion, sous une standing ovation, et où la salle scandait "Françoise Présidente... Françoise Présidente..."

Vas y Françoise, on est tous derrière toi....


Partager cet article
Repost0

commentaires