Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 08:51
Cette semaine, en lisant notre quotidien local, je suis tombé sur deux articles très intéressants, dans la même édition du jour. Il s'agit d'une manifestation d'élus et d'un concours..... Quel lien me direz vous ? La manifestation de certains élus et magistrats (dont Michel Destot, Maire de Grenoble, et Madame Crifo Christine, Conseillère générale du canton Grenoble 5) concernait l'éventuel transfert de la cour d'appel de Grenoble sur Lyon, dans le cadre de la réforme engagée par Rachida DATI, Garde des sceaux, mais également le concours qui concernait une consultation de la Métro, afin de trouver un  nom au futur stade d'agglomération... (Tiens la Métro connaît la consultation ? Dommage qu'elle ne l'ai pas fait avant concernant l'emplacement de ce stade....) J'ai trouvé personnellement un nom pour ce stade : "Construit sans permis".... Et le lien ? Je trouve dommage que Madame Crifo, en photo en robe d'avocat, et Monsieur Destot, ne se soient jamais expliqués sur ce stade construit avec un permis annulé..... Madame Crifo, avocate de métier, fermerait-elle les yeux sur cette illégalité ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour M. BonnetJe connais pas le dossier du stade dans tous ses rebondissements mais si le stade est construit sans permis, pourquoi vous ne déposez pas un recours, une plainte.. devant le Conseil d'Etat.Si ce que vous dîtes est vrai, les juges les plus élevés de notre pays ne vont pas mettre longtemps à régler le problème.A moins que le stade ne soit pas réellement construit sans permis ?
Répondre
P
@ Readkoaos<br /> Revois "l\\\'historique" de ce stade et tu verras que le permis a bien été annulé au moins une fois, avec arrêt des travaux.... Donc Mr BONNET a raison de dénoncer cela.. De plus Henri a raison le prix de ce stade a doublé voir triplé, cela aussi il faudrait le dénoncer car au final qui payent ? les contribuables...... Qu\\\'en pense Christine CRIFO ?<br /> K. O. Read !
Répondre
H
C'est vrai il faut dénoncer le silence concernant ce stade. Un coup le permis annulé (dépôt en catastrophe d'un autre) un coup le permis suspendu....  peu importe sur le fond ou la forme. Outre cela il faut dénoncer également la dérive finançière et là aussi silence absolu de Monsieur Destot et de Madame CRIFO !
Répondre
R
pour rappel des faits : aucun permis n a jamais été annulé ! la cour administrative d appel de lyon a considéré que le permis initial était tombé faute de travaux significatifs pendant une période de six mois.<br /> Il n y a aucun jugement définitif au fond qui parle d\\\'annulation !<br /> pour un futur candidat aux cantonales, c est pas gégé de tricher avec la réalité
Répondre