Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 20:27

Samedi dernier, les conseillers nationaux, nous étions conviés à l'hôtel Méridien Montparnasse, à Paris, pour un nouveau Conseil National. Nous avions à nous prononcer, entre autre, sur le nouvel organigramme qui voit notre parti animé par 3 Vice-présidents Jean Pierre RAFFARIN, Jean Claude GAUDIN et Pierre MEHAIGNERIE, ainsi qu' un Secrétaire Général en la personne de Patrick DEVEDJIAN qui sera assisté de Philippe COCHET, jeune Député du Rhône et de l'ancien Député centriste Dominique PAILLE. Nouvelle équipe pour un soutien sans faille au gouvernement dirigé par François FILLON.... Et c'est notre Premier Ministre qui clôtura notre Conseil National par cette phrase : "Il y aura certainement des difficultés, des obstacles, des pesanteurs mais j'avancerai, et j'avancerai d'autant plus aisément que je vous sentirai à mes côtés"....

Vas y François, on est à tes cotés pour mener à bien ces réformes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je pense que c'est une bonne chose de nommer un secretaire général et des vices présidents, plutôt que de faire élire un nouveau président, comme cela les avis seront discutés et non imposés.
Répondre