Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 21:02

Les Français ont bien compris.... Nicolas SARKOZY, élu Président de la République, il faut impérativement lui donner les pouvoirs afin qu'il puisse avec l'aide de son gouvernement, mener à bien les promesses dont je suis convaincu qu'il tiendra... Aujourd'hui, nous avons à faire face à un François HOLLANDE, qui ne maîtrise plus rien dans son parti (à l'image de Michel DESTOT au Conseil Municipal...), à des éléphants du PS qui espèrent chacun récupérer le secrétariat National... sans oublier la femme de "Coeur"... Ségolène ROYAL qui se voit à la tête du PS, en contredisant systématiquement les déclarations de François HOLLANDE... Mais heureusement, contrairement à ce que le PS croit, les français savent réfléchir.... C'est pour cela que dans l'Isère, nous devons tous nous mobiliser afin que les 8 candidats (puisque Georges Colombier a été élu dès le premier tour) gagnent les circonscriptions. Nous serons tous, avec Alain CARIGNON (1ere), Christine SAVOUREUX (2e), Nathalie BERANGER (3e), Yann CASAVECCHIA (4e), Michel SAVIN (5e), Alain MOYNE BRESSAND (6e), Jacques REMILLIER (7e), Fabien De Sans Nicolas (9e).... Et c'est tous ensemble, que nous réussirons et que pour la France, nous pourrons mener à bien les réformes tant nécessaires que seul Nicolas SARKOZY a proposé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le problème, c'est que la "vague bleue" va probablement être endiguée par la Chartreuse et j'espère pour des raisons démocratiques évidentes que l'UMP saura faire son autocritique. Le problème, c'est que bien que la droite soit passé de 50% des suffrages en 2001 à 40% des suffrages en 2007, personne ne semble vouloir expliquer cet état de fait, se basant comme seul argument électoral sur le 'Tout sauf Destot' (qui risque d'être un argument aussi efficace que le 'Tout sauf Sarko'). Bon, vous avez une personne d'un côté à la tête de l'UMP dont 69% des Grenoblois ont une mauvaise opinion et qui aura comme fait d'arme d'avoir fait basculer Saint-Ismier à gauche. De l'autre, une jeune génération des Bonnet, Béranger, Gerbi, et aussi des Chamussy, Marchiol, que je ne considère pas comme des traîtres mais des Gaullistes lucides qui ont su dès le départ que Carignon ne réussirait jamais son retour. Pas la peine d'être palefrenier comme Morin ou Bayrou pour comprendre que pour faire basculer une des villes les plus à gauche de France à droite, il vaudrait mieux miser sur de jeunes pouliches (AC n'avait que 33 ans quand il a conquis la Ville) que sur un vieux canasson...<br /> Bon courage tout de même, l'ambiance PS n'est peut-être pas très calme (mais y a-t-il eu un seul moment de calme relatif au PS en 100 ans d'histoire???), mais l'ambiance à l'UMP Isère risque d'être extrêmement chaude au lendemain du 17 juin! J'espère que vous saurez en tirer les conséquences afin que le combat municipal de 2008 soit de meileur niveau (en 2001, avec des méthodes 'clean', le coup n'était pas passé si loin...).
Répondre
M
FÉLICITATIONS A LA VAGUE BLEUE, A TOUS CEUX QUI COMMEVOUS ONT PARTICIPE A CE TRIOMPHE POUR NOTRERÉPUBLIQUE.APRÈS TANT D'ANNÉES DURANT LESQUELLES : " LA GAUCHE "N'A RÉUSSI QU'A AFFAIBLIR NOTRE PAYS, TOUS ENSEMBLE AVEC NICOLAS SARKOZY, NOUS ALLONS JE L'ESPÈRE POUVOIR REDRESSER LES ERREURS DU PASSE...LES FRANÇAIS JE L'ESPÈRE, ONT ENFIN COMPRIS QUE LESPAROLES DES SOCIALISTES N'ÉTAIENT QUE MENSONGES ETCALOMNIES, PROMESSES N'ONT TENU, BILAN NUL.JE SOUHAITE ET MILITE POUR L' U M P DONT LES REPRESENTANTS NOUS PORTENT VERS UN AVENIR DERÉUSSITE. FRANCOISE.
Répondre
L
Gare à vous si avec 500 députés vous ne tenez pas vos promesses. A commencer par donner la présidence de la commission des Finances de l'Assemblée à l'opposition.
Répondre
A
La vague bleue se confirme, en offrant Dimanche prochain la plus large majorité à l'Assemblée, le gouvernement pourra mettre en place les véritables réformes annoncées par Nicolas Sarkozy et dont la France a besoin. Oh que la mobilisation doit être le maître mot pour sortir largement victorieux Dimanche 17 Juin. Le PS n'a rien proposé pendant la campagne présidentielle mis à part des critiques et des critiques et des querelles dans leur parti...qui ne font que continuer d'ailleurs....Nous avons su être à l'écoute des Français et être force de propositions alors de tout coeur, gagnons le maximum de sièges au soir du deuxième tour...Jocelyn 
Répondre