Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 15:41
Jeudi soir avait lieu l'Assemblée Générale du CLUQ (Comité de Liaison des Unions de Quartiers). Comme toujours après les rapports d'activités, avait lieu un agréable buffet. Ensuite un débat avec les élus de la Ville de Grenoble... Que retenir de cette soirée ? L'exaspération unanime des Unions de Quartiers devant le bétonnage massif de la ville.... Dans toute la ville, dans tous les quartiers, dans toutes les rues dès qu'il existe le moindre bout de verdure, où la moindre villa à vendre... voila un projet d'immeuble qui se greffe ! Franchement à ce rythme, la ville de Grenoble va devenir une grande "cage à lapins"....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups.... je me suis trompé de commentaires...... Je fais vite un copier coller pour l'hommage à Jean Claude BRIALY.....<br /> Concernant le CLUQ.... c'est vrai que régulièrement, on voit des gens de la Mairie se prommener et essayer de trouver le moindre recoin pour faire des "barres" ou des constructions.... Je sais que nous pouvons compter sur vous, si vous êtes élu en Mars 2008, Conseiller Général du Canton 5, pour arreter ce "bétonnage"....<br /> Michèle G.
Répondre
M
Bonsoir Alain, <br /> De retour de conges de l'Etranger, je découvre vos nouveaux billets et je ne peux m'empecher de déposer un commentaire.... On ne se refait pas à 40 ans.....<br /> J'ai appris le déces de Jean Claude à l'Etranger.... je sais que Jean Claude fait parti des "pilliers" du show busness français. Je trouve regrettable que personne d'autre n'a déposé un commentaire.... <br /> Adieu Jean Claude et reposes en paix...<br /> Merci à vous Alain d'avoir penser à cet homme.
Répondre