Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 20:24
Comme de très nombreux français, j'ai regardé chez un ami, le débat entre les candidats du 2e tour de l'élection présidentielle. Je dois reconnaître que Ségolène ROYAL et Nicolas SARKOZY m'ont étonné. Oui je dis bien étonné ! D'un coté un homme simple, qui explique son programme, qui dit "Oui" où "Non" et qui argumente le pourquoi du "Oui", le pourquoi du "Non", qui argumente ses intentions, qui argumente ses convictions, qui argumente sa vision de la France et qui reste un homme calme souriant, ne rentrant absolument pas dans le piège que voulait lui tendre une Ségolène ROYAL, surfant sur tous les sujets, sans chiffres précis, je dirais même sans projet précis, sauf une nouvelle CSG !.... Une candidate arrogante, prétentieuse, colérique et surtout dangereuse.... (Car il ne faut pas oublier que si elle est élue Présidente, elle aura le pouvoir d'appuyer sur le "bouton rouge" de la bombe nucléaire... et si elle réitère ses colères, je dirais plutôt ses caprices, nous ne sommes vraiment pas à l'abri d'une catastrophe nucléaire !) Colère réelle où voulue ? sur un sujet dont elle n'avait absolument pas le monopole du coeur...., quand on entend les déclarations de Claude ALLEGRE, pourtant PS, et qui dit clairement que Madame Royal ment avec chiffres à l'appui !..... Franchement c'est vraiment au cours de ces débats que l'on s'aperçoit de la carrure des hommes (au sens large) d'Etat, et franchement Madame Royal, vous n'êtes vraiment pas à la hauteur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mme Royal n'était pas à la hauteur de l'enjeu présidentielle durant cette campagne. Elle nous a montré son amateurisme et j'espère qu'elle sera la chef de file du PS pour les élections législatives...
Répondre
B
Quelle honte ! une femme agressive, qui ne connait rien de ses sujets, qui se permet de se mettre dans une colère noire, alors que si elle avait de l'intelligence (et cela se saurait !) elle aurait dû rester calme... Heureusement qu'elle n'a pas été elue... sinon pauvre France !
Répondre
M
Moi aussi j'ai été étonnée de voir un Nicolas SARKOZY si calme, lorsque l'autre hystérie a pété un cable.... Elle souhaitait tout simplement le faire sortir de ses gongs.... cependant Nicolas a été plus intelligent est n'est pas rentré dans son jeu.... Elle voulait continuer le ligne de conduite TSS (tous sauf Sarkozy), en le faisant passer pour un homme exité, nerveux, dangeureux.... mais elle a réussi a faire TSR (Tous sauf Royal...) en montrant que c'est plutot elle qui est dangeureuse.......<br /> A demain je passerai vous voir à l'UMP, car je pense que vous y serez Monsieur BONNET, avec votre simplicité qui vous caractérise....<br /> Michèle G.
Répondre