Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 14:16

Je voudrais simplement rendre hommage à la disparition de Gregory LEMARCHAL, brillant vainqueur de la Star Academy 4. Grégory avait gagné haut la main, par sa rage de vaincre, son tallent, sa gentillesse et sa simplicité. Aujourd'hui sa disparition me laisse un goût amer, envers toutes ses maladies dont on ne gueri malheureusement pas encore..... Décidement je ne me ferai jamais à la disparition des hommes si jeunes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est trop jeune 24 ans pour mourir ! Ce Grégory avait encore toute une carrière devant lui... pourquoi tant d'injustice aklors que certaines personnes agées ne dlmandent que cela ? LA vie est parfois mal faite !
Répondre
M
Oui, perdre ses parents c'est très dur mais c'est la logique de la vie.... cependant perdre un enfant, je pense que l'on ne s'en remet jamais.... la vie est cruelle quand des êtres si jeunes partent en premier....<br /> Michèle G.
Répondre
P
Sa disparition nous montre qu'il est important de soutenir les victimes de ces maladies ainsi que d'être généreux lors des manifestations humanitaires (Téléthon, Resto du Coeur...).
Répondre