Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 22:38
Samedi dernier, j'étais de nouveau invité au gymnase "La Piste", pour la dernière rencontre grenobloise de la saison des Yeti's : Grenoble contre Angers... Le match s'annonçait être très difficile, face au leader de la Nationale 1... Après une mise en jeu effectuée par Christophe TARTARI, venu encourager ses collègues de la piste, accompagné de deux autres joueurs Martin MILLIERIOUX et Brad WOODS (la jambe dans le plâtre) qui dois-je le rappeler sont champions de France, le match était très physique... Les grenoblois ne voulaient rien lâcher.... Très beau match, rapide, qui se termina par la victoire des Yéti's 5 à 3... Décidément le hockey grenoblois (sur glace où sur piste) aurait-il le vent en poupe ?... A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Jusqu'où vont aller les Hockeurs grenoblois ?
Répondre
M
Effectivement, il n'y a vraiment que le hockey sur glace et le hockey sur piste qui marchent et qui ont des résultats à Grenoble... et pourtant sans dépenser des millions d'Euros.... comme pour un stade qui se construit sans permis !
Répondre
D
On s'aperçoit que Grenoble est forte où M. Destot n'agit pas. Dans le domaine du Hochey sur glace, la municipalité grenobloise n'a rien fait donc il se porte bien. <br /> Ce n'est pas le cas du football avec notre fameux stade d'agglomération... on n'en est où du coût de ce stade ?
Répondre