Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 21:20
On est les champions, .......on est les champions, ......on est, ......on est, ......on est les champions....... Qui présent ce mercredi 28 mars 2007 n'a pas chanté cette chanson ? Ca y est Grenoble est champion de la coupe Magnus 2007 ! Ce titre n'était pas revenu dans notre ville depuis 1998, où déjà à la patinoire Clemenceau, j'étais de la partie..... Bravo à tous les joueurs et spécialement à Hecquefeuille, Jonsson, Masa, Paquet, et Lindstrom, chacun auteur d'un but lors de ce dernier match face à Morzine. Il n'y aura donc pas de 5e match à Morzine ce samedi, puisque Grenoble vient de remporter le 3e match gagnant d'une série de 5. Bien entendu, il faut féliciter aussi les autres joueurs ayant marqué ou pas des buts lors des précédents matchs et tout au long de la saison, qui sans eux Grenoble n'aurait pas été en finale.... Bravo et vive les Brûleurs de loups !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'EST UNE SUPERBE VICTOIRE POUR LES BRULEURS DE LOUP... ILS LE MERITENT... NOUS AVONS DE LA CHANCE D'AVOIR UNE EQUIPE AUSSI PERFORMANTE A GRENOBLE...
Répondre
L
Eh oui, un bel exploit!!! L'ambiance avait l'air énorme (je suis plus foot et rugby que hockey même si c'est un sport spectaculaire que je suis à chaque JO d'hiver!!!). Seul petit regret: la patinoire Pôle Sud est un peu petite pour ce genre d'événement (même si c'est la plus grande patinoire de France et c'est toujours mieux que la lilliputienne halle Clémenceau ;-)). Peut-être à l'image de l'"OL-land" de 60,000 places qu'essaye de construire Aulas à Lyon avec ses propres partenariats privés (l'agglomération lui ayant juste filé le terrain), faudrait-il envisager une vraie enceinte de 10,000 places pour les BdL... A condition que le titre soit pérennisé, les derniers titres avaient fâcheuse tendance à être suivi par des dépôts de bilan...
Répondre
M
Bravo les grenoblois ! c'est vrai je ne connais rien au hockey mais c'est le seul sport ou grenoble réussit.... on ne parle pas du GF 38 ni du Rugby, donc bravo aux hockeyeurs  grenoblois !
Répondre