Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 19:57
Le week end dernier avait lieu dans le hall de la mairie de Grenoble, le salon du timbre 2007. Pas grand connaisseur sur ce sujet, j'ai toujours admiré comment on pouvait se passionner,  collectionner, ces petits bouts de papiers qui font la grande joie des collectionneurs..... J'ai autour de moi, un ami philatéliste qui me parle toujours de sa passion du timbre, et son plaisir d'échanger des pièces en double par internet, dans le monde entier..... et c'est un réel bonheur de l'écouter, car écouter quelqu'un de passionné est toujours formidable. J'ai vraiment eu un réel plaisir à discuter avec des personnes de ce salon, exposants et visiteurs, parfois venus de loin pour vivre ensemble leur passion....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La mairie de Grenoble et les élus grenoblois sont prêts à tous pour recevoir la sympathie des habitants à quelques jours des élections. Mais pourquoi n'y avait-il aucun élu de la majorité municipale (PS/PC/Ecologistes) ?
Répondre
H
J'espère que cette exposition ne s'est pas faite avec l'argent des contribuables... les impôts locaux ont assez augmenté depuis que la gauche est aux responsabilités (frais de procédures du stade, construction du stade alors que la Métro est surendettée...).
Répondre
J
<br /> Bonjour je suis tout nouveaux en tant que collectionneur de timbre <br /> Je suis tomber la de dans en fessent des échange avec un copain pour tout dire des enceint de sono<br /> Contre un album de timbre je penses le revendre mer dans la même semaine mon frère qui fesses les timbre ma rechanger sont album de timbre de même se qui ma fer pas mal de timbre a vendre et en fouinent autour de moi gés demander si il avez d’autre personnes qui en navet pas moindre de 5 albums réuni pour que je puise les vendre mai il ses avérée que gés mi le nez de dans et la gés bien du mal a ment sépare et gé même commencer a en acheter se que gés bien envi ses de fer une seul collection car pas mal de diversité et ma prochaine collection seront des timbre en or lol gés donc crée un blog ou je demande au collectionneurs de m’aides a identifier la cote et la provenance de timbre que ge mai en photo bonne visite bonne continuation pour ton blog <br />
Répondre
M
C'était un beau salon, avec des exposants vraiments sympathiques..... Chaques années que ce soit à Grenoble ou Villard de Lans, j'y vais , et toujours avec un reel plaisir !
Répondre