Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 20:30

J'ai suivi en direct par internet le discours de Nicolas SARKOZY, ce jour, au Zénith de Paris devant 10.000 jeunes venus de toute la France... Nous avons encore eu droit à un grand moment, avec sa verve qui le caractérise tant... Nicolas SARKOZY s'est engagé à mettre en oeuvre "un plan Marshall de la formation" pour "tous les jeunes" des banlieues. "Si je suis élu, je mettrai en oeuvre un grand plan Marshall de la formation pour tous les jeunes de nos quartiers, pour qu'aucun ne soit laissé de côté, pour que chacun puisse tenter sa chance, pour que chacun ait un emploi, le plein emploi est possible. Je m'engage sur cet objectif" a-t-il lancé aux jeunes.Un discours de 1h 10, rempli d'émotion, de sincérité et d'enthousiasme... suivi d'un grand concert de DJ Martin Solveig.....

Bravo Nicolas, les jeunes sont derrière toi, tu es vraiment le Président qu'il nous faut !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nicolas Sarkozy et Fabien de Sans Nicolas ont prononcé un discours inoubliable devant plus de 10 000 jeunes (jeunes de l'UMP et jeunes-citoyens non-adhérent). <br /> C'était un événement-phare dans la campagne de notre futur Président de la République, Nicolas Sarkozy.
Répondre
G
Merci cher Compagnon de m'avoir rappelé le discours de notre Président aux jeunes.J'ai cru un moment qu'ils ne songeaient qu'à le chahuter -- il y avait ss doute un peu de ça au départ -- mais NS a su les gagner, les émouvoir à plusieurs reprises.  C'est très fort de sa part.Très fort aussi ses éloges du Dr. Martin Luther King et de Guy Môquet que je connais bien par ailleurs.  J'ai le vague souvenir d'un jeune héros de cette trempe dans la région de La Mure.  Une statue ou une stèle dans son village, dont je suis incapable de retrouver le nom.  Est-ce que "ça vous parle" ?  Il me semble que ce serait intéressant de raviver sa mémoire dans le cadre de notre campagne.Sincèrement,Gérard F
Répondre
J
C'était un grand moment ! J'ai passé une suberbe journée. Nicolas Sarkozy ainsi que Fabien de Sans Nicolas étaient en forme, c'est le moins qu'on puisse dire.
Répondre
M
Un meeting extraordinaire et inoubliable !!! Il y avait une bonne ambiance. <br /> Tous les jeunes sont derrière Nicola ssarkozy. En effet, Nicolas Sarkozy est le Président qu'il nous faut.
Répondre