Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 22:57

Mercredi soir, je faisais parti des 3500 spectateurs qui sont allés encourager l'équipe de Hockey sur glace lors des demi-finales.  Ce deuxième match, d'une série pouvant aller jusqu'à 5 matchs (car l'équipe devra gagner 3 matchs pour se qualifier en finale...) se jouait à guichet fermé. Que retenir de ce match sinon l'ambiance des grands jours dans cette patinoire "Pôle Sud", avec trompettes, pompom girls, animations..... Malheureusement pour les spectateurs le jeu était très dur, à la limite de l'agression gratuite de la part des briançonnais, ayant un point de retard.... Je retiendrai malheureusement la violente et volontaire charge dans le dos de Milovanovic (Briançon) blessant Martin MASA (Grenoble). Après s'être donnés à fond, les Brûleurs de Loups n'ont pas réussi a égaliser.... avec un score final Grenoble 1 - Briançon 2.... Voilà donc les Grenoblois en route pour 2 matchs à Briançon..... avec peut être un dernier match Mardi à Grenoble, (en cas d'égalié, c'est à dire si Grenoble et Briançon gagnent chacun un match à Briançon).

A l'heure ou je publie cet article, on vient de m'appeler pour me signaler la victoire de Briançon en prolongation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
La réussite de l'équipe des Bruleurs de Loup montre bien qu'il ne suffit pas de balancer à tout va de l'argent sur la table pour qu'une équipe sportive gagne... <br /> Les subventions de la municipalité grenobloise auprès des associations sportives sont mal utilisées, il y a de gros gaspillages.
Répondre
M
Bravo aus jouers ils ont gagnés hier a briançon, j'ai fait le voyage, un match de ouf... bravo a tartari d'avoir marqué le dernier but davant une cage sans gardien... en plus il est beau tartari.. Mimie 38
Répondre
M
Je viens de suivre le match sur FBI puisque je n'ai pas pu faire le déplacement avec le car organisé par le club.... Dommage d'avoir perdu en mort subite.... a cause encore d'une pénalité de Sacha TREILLE..... j'espère qu'il fera banquette demain !
Répondre