Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 22:00
Cette semaine, Grenoble a été encore bloquée, montrant une nouvelle fois l'indispensable nécessité de la Rocade Nord. Mardi a eu lieu un accrochage léger entre deux voitures et un camion sur l'A48, au environ de 16H 30..... Et encore une fois Grenoble a été paralysée... Tous les axes rapides autour de Grenoble : bloqués, toutes les artères de Grenoble : bloquées, tout le centre ville : bloqué.... Encore une fois un petit accrochage bloque tout Grenoble et cela jusqu'après 19 h ! Alors quand j'entends la gauche aux pouvoirs locaux, qui a la veille des élections fait des effets d'annonces, alors qu'ils n'ont rien fait pendant 12 ans, alors que cette gauche sait que rien ne sera fait, alors une seule question me vient à l'esprit : De qui se fiche-t-on ? Encore une fois les Grenoblois sont victimes de l'immobilisme de cette gauche et cela est intolérable !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que sur la voie sur berge, on circule bien mais il faut savoir que la mairie prévoit de supprimer une voie de chaque côté des berges (on passerai donc de 2 voies à 1 voie de chasque côté). C'est les commerçants qui vont être comptant !!!
Répondre
J
Juste une petite précision à ajouter:comme vous le dites, l'équipe municipale actuellement en place arrive au mois de Mars au terme de son mandat. Le calendrier électoral fait qu'ils ont quelques mois de surcis, mais c'est réellement sur leur bilan à ce jour qu'ils doivent être jugés.Il est de bon ton de lancer quelques effets d'annonce sur l'amélioration de la circulation dans Grenoble. Toujours est-il qu'en 12 ans, les places de stationnement n'ont cessé de diminuer, au détriment des commerces grenoblois. (Demandez aux commerçants de la rue de Strasbourg ce qu'ils en pensent)Pour ce qui en est de la circulation, elle est lamentable. Le seul endroit où l'on parvient encore à rouler tranquillement est la voie sur berge, construite par ...... la municipalité Carignon!
Répondre
T
M. Destot et sa majorité se borgnent à  ne pas écouter les habitants au sujet de la nécessité d'établir un contournement Nord à Grenoble et pour l'agglomération. <br /> Les grenoblois ne veulent pas du stade d'agglomération mais M. Destot décide de construire le stade. Et les grenoblois veulent une Rocade Nord mais M. Destot ne souhaite pas metttre en oeuvre ce chantier !!! Ou est la démocratie locale dans ces arbitrages politiques ???
Répondre
B
Vous avez raison, il nous faut rapidement une Rocade Nord digne de ce nom sans accentuer la pollution et le bruit à Meylan et à La Tronche. <br /> Il nous faut un tunnel sous la Chartreuse. Et comme vous dans votre a rapport du Forum Cityen pour l'alternance , je suis favorable à un référundum sur la question de la Rocade Nord.
Répondre
M
Effectivement j'étais sur Grenoble à 18h ! Quel bordel ! tout bouché ! Peut être faut-il que je possède une VELSATIS avec une cocarde pour pouvoir prendre les voies de bus ? Francgement c'est inadmissible que la gauche n'ai rien fait, tout cela pour garder leurs privilèges avec leur alliance avec les verts... qui préfèrent avoir de la polution avec les pots d'échapement qu'une circulation fluide, poluant moins ! Vraiment des incapables ! Mireille PRAS
Répondre