Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 20:13

Samedi soir j'ai assisté à 2 belles victoires sportives grenobloises. En effet je suis d'abord allé au gymnase "la piste" encourager "Les Yéti's" (équipe grenobloise de Roller in line) qui jouaient contre Bordeaux. Que d'ambiance dans ce gymnase..... avec à la clef la victoire de Grenoble 4 à 1..... Bravo les Yéti's..... Puis je me suis rendu à la patinoire "Pôle Sud" afin de voir la suite et la fin de la rencontre des "Brûleurs de Loups" contre Chamonix.  C'était le 2e match des quarts de finale, série pouvant aller jusqu'à 5 match, car les vainqueurs de 3 matchs se qualifient en demi finale de la Coupe Magnus... Quelle ambiance également dans cette patinoire.... avec une belle victoire des Grenoblois 3 à 2.... Décidement le hockey (que ce soit sur glace, ou sur roulettes) quel beau sport !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai que vous réalisez souvent des articles sur le Hockey sur glace mais je crois avoir vu dans votre site Web (www.alainbonnet.net) que vous êtes arbitre national de Hockey. ça change des vieux de la politique qui sortent tous de l'ENA...
Répondre
M
D'une part les hommes politiques ne sont que très peu présent dans le milieu sportif et associatif d'une manière générale et d'autre part, les Bruleurs de Loup représente une véritable institution à Grenoble (comme à Villard de Lans) . Il est donc important d'en tenir compte dans la politique sportive de la ville de Grenoble (si bien sûr il y a une politique et une stratégie sportive ???). <br />  
Répondre
H
Vous êtes un grand supporter des Bruleurs de Loup, c'est une démarche honorable pour un politique car c'est rare et il est vrai uqe l'on ne parle pas assez de notre équipe favorite  de Hockey sur glace.
Répondre
P
Merci M. Bonnet de rendre hommage aux bruleurs de loups... encore une victoire et hop les grenoblois en demi finale.... Merci de votre sympathie, et de votre simplicité, lors de notre conversation et où vous m'avez expliquez certaines règles... Je ne savais pas que vous étiez aussi arbitre de hockey.... Vite un arbitre comme conseiller général..... Au prochain match M. Bonnet !
Répondre