Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 17:16
C'est avec un très grand regret que je n'ai pu participer au Comité Départemental, suivi d'une réunion, avec la présence de Valérie PECRESSE (Porte parole de l'UMP) et de Pierre MEHAIGNERIE (Ancien Ministre et secrétaire général de l'UMP) qui se tenait jeudi 1er mars. En effet des raisons professionnelles m'obligeaient à rester sur Paris de mercredi à vendredi soir..... On m'avait prévenu que j'allais rater quelque chose..... et en effet les echos qui me viennent déjà sont très favorables à l'ambiance de cette soirée, qui ressemblait à un meeting qui n'était qu' une rencontre amicale.... Tous en bloc, tous en ordre de bataille afin de faire gagner Nicolas SARKOZY aux élections présidentielles, et apporter également une victoire aux élections legislatives à la fois en France et à la fois dans l'Isère, grâce à la détermination de nos candidats.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nicolas sarkozy est le candidat dont nous avons besoin. C'est le candidat de la rupture et du changement au service de notre pays car la France a besoin de réformes profondes pour pouvoir prospérer.
Répondre
M
Les socialistes ont du souci à se faire face d'une part à Nicolas Sarkozy et d'autre  part face aux candidats de l'UMP aux élections législatives en Isère car ils sont remonté à bloc contre cette gauche démagogue et répugniante.
Répondre
K
Ils ont été formidable, la famille UMP est unie derrièe Nicolas Sarkozy. L'UMP est en ordre de bataille pour faire gagner Nicolas Sarkozy aux présidentielles et pour reconquérir Grenoble et son agglomération contre les socialistes.
Répondre
P
Valérie PECRESSE et de Pierre MEHAIGNERIE ont été super lors de ce Comité départemental de l'UMP38 pour soutenir à la fois Nicolas Sarkozy et les candidats aux législatives dans notre département.
Répondre
D
Super Valérie PECRESSE, quelle forme. Elle a un enthousiasme débordant a faire voter SARKO même par l'extreme gauche...lol... Elle a une peche d'enfer et c'est une sacrée nana. Merci Valérie de ta visite.
Répondre