Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 22:50
C'est un Nicolas SARKOZY en pleine forme que nous avons pu découvrir à la Mutualité, à Paris, ce dimanche 11 février, alors qu'il réunissait les cadres et ses comités de soutien. Un discours de Président et de Président de tous les français... Toute la famille réunie, avec un invité de marque, André SANTONI très en forme lui aussi..... Après une heure de discours, le message de Nicolas SARKOZY est très clair : Nicolas sera le Président de tous les français, y compris les français qui ne l'auront pas choisi.... et il veut réconcillier les français avec la France, les français avec la République.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vous aviez raison, elle a changé le nom sur son site. Elle a remplacé par Wesford au lieu de Westford. Fioraso, c'est notre nouvelle Ségol-haine en Isère. Après "Royale", on a droit à "Westford"... c'est vrai que c'est elle qui est à l'ouest COMPLET. C'est Miss Boulettes 2007...
Répondre
M
Sutout que Mme Fioraso n'en ai pas à son premier coup : elle avait déjà écrit sur son blog dans le titre d'un article "Mme Royale" à la place bien sur de Mme Royal ?!?!<br /> On peut comprendre qu'elle ne connaisse pas le nom d'une des plus grandes écoles de commerce et de management de Grenoble alors qu'elle est Adjointe à l'économie à Grenoble, c'est naturel et bien sûr normal ?!?!?!  Mais en plus qu'elle ne connaisse pas le nom de la candidate à la présidentielle de son parti politique, c'est qu'oon frolle l'incompétence, il faut dire qu'elle était avec Michel Destot pour DSK et non pour Marie Ségolhaine... on est très sectaire au PS...
Répondre
J
Jorice, tu as raison Mme Royal est pitoyable et tu as raison de la comparer avec Destot et Fioraso car il se ressemble sur plusieurs points. <br /> Je prends juste un exemple, Mme Royal invente des mots (néologisme : bravitude) mais Mme Fioraso n'est pas mieux quand on pense qu'elle va aller dans quelques jours à la rencontre des jeunes grenoblois (il serait temps) à l'école Wesford... mais sur son site elle indique "Westford"... c'est elle qui est à l'ouest... effectivement il serait temps qu'elle se rend compte de la réalité du terrain car apparement elle ne le connait pas.
Répondre
H
Sarkozy n'a pas peur de la vérité , tous ensemble nous serons gagnants avec lui . Avec lui nous vivrons dans une France plus juste, nous serons récompensés pour nos Efforts , là est la vérité .
Répondre
J
D'un côté nous avons un candidat qui ne renie pas ses convictions mais prétend rassembler tous les français. Nous voyons effectivement le ralliement d'André Santini mais aussi de Roger Hanin, André Glukesman, Pascal Sevran, bref des personnes traditionnellement à gauche. Ses propositions sont réalistes, budgettées et il a bien conscience de notre dette.De l'autre une candidate qui ne parle qu'aux socialistes, qu'elle a d'ailleurs du mal à rassembler entre les sociaux-libéraux, les sociaux non libéraux, les socialo-communistes, les socialo-non communistes, les anti europe, les pro europe, ceux qui s'en foutent......Du coup cela s'en ressort dans son programme. Un programme démagogique au possible où toutes les dépenses sont permises, et qui va encore pousser plus les capitaux et la main d'oeuvre à l'étranger. Remarquez le ton assez amusant et faussement ému du "je veux prendre le problème des banlieues à bras le corps, offrir à tous les enfants ce que j'ai offert aux miens". Amusant quand on sait qu'elle a refusé d'inscrire son fils dans une école de théatre sous prétexte qu'elle était situé dans un quartier ouvrier de Paris, et qu'elle ne voulait pas que son fils aille s'y promener!Elle est bien belle notre opposition......heureusement que les français ne sont pas dupes et commencent à la sanctionner dans les sondages.Marie Ségolhaine tu es pitoyable, comme Destot et Fioraso d'ailleurs. C'est peut être un signe du socialisme!
Répondre