Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 21:55

Hier au siège de l'UMP, avait lieu une conférence de presse, à laquelle je participais. Cette conférence de presse avait pour thème de rappeler l'idée d'un référendum pour la "Rocade Nord" (tunnel sous la Bastille), qui fut l'objet de la création de GAAP (Grenoble Avenir Action Projet), rappelant au passage l'immobilisme des pouvoirs locaux de gauche, et l'incapacité de traiter à bien ce dossier, sous grand effet d'annonce pour tellement peu de résultat.....  Ce fut l'occasion pour moi  de présenter la grande soirée sur "le tunnel sous la Bastille" que le Forum Citoyen pour l'alternance présentera ce mardi 13 février à 20h dans la salle de l'Office du tourisme de Grenoble. Jean Claude PEYRIN et moi même participerons, a cette grande présentation, en tant que rapporteurs de cet atelier.

Vous pouvez retrouver ici, l'article du Dauphiné Libéré (06/02/07).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Effectivement , vous avez raison. Durant les élections cantonales de 2004, André Vallini, Président du Conseil Général de l'Isère nous avait promis un tram qui partirait de Grenoble jusqu'à Moirans. <br /> Que de belles promesses, que du vent ! Une fois réélu à son poste, M. Vallini annonce que son projet n'est pas faisable ! <br /> On pouvait le savoir avant de mettre 1,5 millions d'euros dans cette camapgne de promotion... payé encore une fois par le contribuable isérois... encore et toujours des promesses sans lendemain.
Répondre
H
Je vous soutiens et je suis tout à fait d'accord avec vous, il nous faut un contournement complet de Grenoble (ou plutout de son agglomération). <br /> Le projet du Conseil Général de l'Isère présenté par M. Vallini n'est que de la poudre aux yeux comme il l'a fait au dernière élection avec le projet Ysis (tram de Grenoble jusqu'à Moirans.
Répondre
B
Je vous invite à signer la pétition de la CCI (Chambre de commerce et d'Industrie) de Grenoble : http://www.stopbouchons.grenoble.cci.fr/<br /> et une autre pétition : http://rocadenord.free.fr/index2.php?page=signer.htm<br />  
Répondre
G
Toutes mes félicitations pour votre article, vous avez raison la Rocade Nord est un dossier PRIORITAIRE pour assurer l'avenir économique de notre capitale des Alpes françaises. <br /> Grenoble mérite mieux qu'une bande d'incompétents et de menteurs !
Répondre
G
Il nous faut impérativement un tunnel sous la Bastille, c'est l'avenir économique de l'agglomération et de Grenoble qui est en jeu !!!
Répondre