Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 19:55
Hier soir, je suis allé supporter "les brûleurs de loups" face aux "dragons de Rouen", pour la 15e journée de la Coupe Magnus. Devant 3500 spectateurs, dans une ambiance de feu, nos grenoblois n'ont malheureusement pas réussi à s'imposer devant les Rouennais.... Pourtant comme beaucoup de grenoblois, j'y ai cru, car à un moment du match, notre équipe gagnait 5 à 2... Ambiance de folie dans les gradins, avec de superbes occasions, et un jeu et une défence impeccable... Puis la remontée de Rouen jusqu'à l'égalisation à 51' 52 du temps réglementaire.... Ambiance extrême, lors du début de la prolongation qui se joue en mort subite, mais qui s'arreta nette lors du but donnant la victoire à Rouen, à 6' 54... Comme beaucoup de grenoblois, je suis rentré chez moi, avec ma fille, déçu mais heureux d'avoir pu assister à un très beau match.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis un fan des Bruleurs de Loup depuis déjà plusieurs années. Je pense que c'est très bien de voir des hommes politiques issus de la société civile s'intéresser aux sports dans notre agglomération et de soutenir l'équipe de hockey de Grenoble.
Répondre
J
Ce qui m'a marqué en arrivant à Grenoble, ce sont les campagnes de publicité des Bruleurs de Loup. Il y a tellement de communication sur eux (rues, revues...) qu'on est obligé de les connaître. <br /> C'est bien différent des autres groupes sportifs grenoblois (football, rugby...). Et pourtant ils sont largements financés par des fonds publiques (ville de Grenoble notamment).
Répondre
D
Il est assez rare de voir des hommes politiques s'intéressaient à des sports comme le hocket sur glace. D'une manière générale, les politiciens connaissent mal le milieu du sport. <br /> Un supporteur des "Bruleurs de Loup" à l'UMP, c'est plutôt sympa. 9a redonne envie de s'intéresser un minimum à la politique. On voit que vous êtes pas aussi différent que les autres personnes.
Répondre